Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dès qu'il y a du "public" c'est la crise!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_41914_1ratingStar_41914_2ratingStar_41914_3ratingStar_41914_4

Bonjour,

 

J'ai un petit maxime de presque 4 ans et je connais bien ce genre de situation, à savoir que maxou peut être très gentil et calme (même si il reste un enfant assez vif hein ! ) et dès que des amis ou de la famille entre dans la maison il a besoin de faire le ti chieur… n'écoute pas, fait du bruit… ce comportement a commencé vers l'âge de 18 mois/2 ans et tend, tout de même, à bien s'atténuer depuis quelques mois…

Alors moi ce que je fais depuis peu c'est que je le menace de le faire assoir sur "la chaise à réfléchir' càd une chaise ou qu'elle soit (et y'en a toujours 1 chez des amis !! ) histoire qu'il se calme et qu'il comprenne que même chez les autres il y a une punition si mauvais comportement…

Je le mettais au coin quand il avait 2 ans et maintenant cela ne marche plus, j'ai pris l'idée de cette chaise à l'école où il est en PS et franchement ça marche plutôt pas mal…

Voià bon courage… je te comprends que trop bien !!

Sophie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41914
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages