Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile que mes 2 filles partagent la même chambre

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_94110_1ratingStar_94110_2ratingStar_94110_3ratingStar_94110_4

Nous aussi, nous n'avons qu'une chambre pour nos 2 filles et je dois dire que ce n'est pas évident. La plus grande a 3 ans 1/2 et la plus petite 1 an 1/2. En fait, c'est pour les siestes et la nuit que c'est difficile car comme elles sont très complices, elles ne cessent de rigoler, de faire les folles ensemble, et ne s'endorment pas. Nous avons été obligés de mettre le lit parapluie que nous avions dans notre chambre afin de les séparer. Une fois qu'elles sont endormies toutes les 2, nous remettons la petite dans son lit, dans la chambre.

En fait, nous devons attendre encore 3 ans avant de déménager et je dois dire que le temps me paraît long. Je rêve d'une maison où les filles auront chacune leur chambre.

Par contre, au début, tout se passait très bien. Ma grande était très sage et s'endormait très vite car elle ne voulait pas réveiller le bébé. Par la suite, le bébé est devenu une grande fille, et c'est là que les choses se sont compliquées !! …
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


94110
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages