Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecarts d'âge entre mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_73152_1ratingStar_73152_2ratingStar_73152_3ratingStar_73152_4

Bonjour. Je suis une 'ptite dernière' née 12 ans après ma soeur et 10 ans après mon frère.  Tout le monde m'a beaucoup entourée étant petite, les grands prenaient ma défense en cas de menace de 'fessée' (je n'en ai du coup jamais eu…). Seule ombre au tableau : ma soeur, qui m'adore, reproche à ma maman de l'avoir trop responsabilisée, trop tôt vis à vis de moi. C'est peut-être l'écueil à éviter, surtout si on se sent lasse.

J'ai moi même 3 enfants, 9ans 6 ans et 4 mois, et je fait très attention à garder du temps pour les ainés, et à ne rien changer à leurs habitudes. Les 2 premiers mois avec le froid de l'hiver, ça a été sportif… mais maintenant Sophie est habituée et prend sans complexe sa tétée au dojo le mercredi ! Je crois sincèrement que le bébé se fait au rythme de la famille.

Pour ce qui est de la fatigue, c'est vrai que moi j'ai senti la différence entre l'ainée (j'avais 25 ans) et la dernière (34 ans) mais je ne sais pas si c'est du à mon corps ou au rythme pendant la grossesse.

En un mot : plus crevée, mais tellement heureuse !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73152
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages