Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle hurle en fin de journée

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 37 ans
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_151273_1ratingStar_151273_2ratingStar_151273_3ratingStar_151273_4

En effet ce que tu décris ressemble au pleurs de chien-loup, c'est à dire les pleurs en fin de journée pour évacuer les tensions…

Ma fille me le faisait CHAQUE soir, il n'y avait rien a faire si ce n'est ne pas trop l'exciter en fin d'après-midi pour minimiser le truc, ça va passer ne t'inquiètes pas (arf facile à dire ça !!! Quand on me le disait il y a quelques années ça me rendais dingue).

Perso, je la laissais piquer sa crise puis après je la calinais pour l'aider à se calmer, surtout crier ou paniquer ne sert à rien sinon à l'angoisser. Je me souviens de ma mère qui après la prenait quand elle était là et lui parlais : "c'est dur ma puce hein ? Mais c'est bien tu as réussi à te calmer, tu veux venir dans les bras ? " la puce tendait ses mains et c'était fini ! Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


151273
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages