Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfants rapprochés : génial

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 437 lectures | ratingStar_99426_1ratingStar_99426_2ratingStar_99426_3ratingStar_99426_4

Quand mon premier petit bout (un garçon) a eu 4 mois je suis re-tombée enceinte, par "accident".

Au fond de moi j'étais contente bien que un peu sous le choc. Mon mari a très mal réagi et a voulu que je me fasse avorter. Ca a été une grosse crise pour notre couple. La simple idée de mettre fin à cette petite vie me rendait malade et mon mari ne se sentait pas prêt pour avoir un 2e bébé. Il a même parlé de.

Séparation. C'était l'horreur. J'ai pris rendez-vous chez le gynéco qui m'a expliqué le déroulement de l'IVG. Lorsque j'ai tout répété à mon mari, il a eu un déclic et a réalisé qu'on ne pouvait pas faire ça. Il m'a dit "de toutes façon je voulais un 2e garçon, alora un peu plus tôt… "

Imagine mon soulagement. La grossesse s'est bien passée et devine quoi, j'ai eu un 2e petit garçon (4 mois et 1/2 actuellement) et il est super beau, craquant, sage, souriant et adorable. Mon mari est fou de lui et mon 1er garçon de 17 mois 1/2 est super mignon avec son petit frère.En bref plus de bonheur ça n'existe pas.

Les enfants rapprochés c'est génial car ils ne s'ennuient jamais et apprennent très tôt à partager (le temps de maman et les jeux) et sont très complices.

Mais c'est du boulot, je ne peux pas le nier même si j'adore m'occuper de mes 2 bouts de chou. Ce que j'ai trouvé le plus dur c'est la 2e grossesse alors que mon 1er enfant était un bébé. Donc je devais le porter et je pouvais très peu me reposer (un bébé ne fait pas la grass'mat ! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99426
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages