Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eventration

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 768 lectures | ratingStar_65712_1ratingStar_65712_2ratingStar_65712_3ratingStar_65712_4

J'ai 2 beaux bébés : 3kg910 et 4kg050, 53 et 51cm, à chaque fois pris beaucoup de kilos et un ventre tellement gros qu'on me demandait si c'était des jumeaux. J'y ai gagné une belle éventration + une belle quantité de vergetures et de peau en plus.

Je viens tout juste de me faire opérer : j'avais une éventration (un trou) de 17 cm par 23 il y a 18 mois. En 18 mois, sans faire aucun abdos (pas le droit au début et à la fin et surtout mal + peur d'aggraver) , j'ai beaucoup regagné. S'occuper des enfants suffisait ! :-) Il me restait un trou de 8cm le mois dernier.

Je viens donc de me faire opérer pour l'éventration et j'en ai profité pour faire une abdominoplastie et je peux vous dire que je déguste ! Super méga mal ! Mais bon dans 6 mois j'aurai peut être oublié !

Le plus gênant, c'est que je n'ai droit de rien porter alors avec mon petit dernier qui a 18 mois, c'est pas évident. Le plus dur, c'est de ne pas pouvoir lui faire de calins !

Pour savoir si on a une éventration, se coucher et essayer de se relever sans s'aider des mains. Ca fait un petit dome sur le dessus du ventre. Mais bon, le mieux, c'est quand même de consulter son médecin généraliste et aussi un chirurgien. Moi j'ai un peu eu le parcours du combattant depuis 18 mois mais bon me voilà enfin "réparée" et quand je regarde mes titis, j'oublie tout ! :-).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65712
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages