Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire usage d'une couche jetable ne signifie pas qu'on est une mauvaise mère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_214765_1ratingStar_214765_2ratingStar_214765_3ratingStar_214765_4

Franchement je ne comprends pas trop les réactions de certaines, encore moins de celle qui sont venues clamer sur le post qu'on était de mauvaises mères parce qu'on mettait des couches jetables à nos enfants. Elle est où la tolérance dans tout ça. Je trouve la démarche assez limites ? Chacun donnait son opinion et il a fallut que ça dégénère. On ne veut pas mettre des couches lavables à nos et alors ? C'est notre choix à chacune et ça regarde que nous, est ce que quelqu'un vient vous demander pourquoi vous avez des chaussettes blanches ?

Que chacune vienne donner son avis, sont expérience etc c'est bien au contraire même c'est bien d'avoir des avis différents pour en apprendre un peu plus mais de la à porter un jugement sur nos capacité c'est trop ! Moi perso je vois les lavables comme une charge en plus et ça personne ne peux le nier, c'est beaucoup plus simple de jeter une couche plutôt que de la laver et la sécher.

Je choisis la facilité eh oui, c'est moins bien pour l'environnement ça je sais mais je préfère économiser la nature sur autre chose. Je choisis les jetable parce que bientôt j'aurai 3 enfants de moins de 3 ans dont 2 qui ne seront pas propres et je me vois pas investir des centaines d'euros d'un coup pour des couches. Donc voila si on faisait le tour chacune aurait des raisons différentes alors faut les respecter.

Enfin voila tout ça pour vous dire que certaines interventions étaient limites et qu'il faut arrêter de porter des jugements sur les gens du fait qu'ils ont pas la même façon de penser que vous !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214765
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages