Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

homéopathie et encombrement nasal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1779 lectures | ratingStar_54592_1ratingStar_54592_2ratingStar_54592_3ratingStar_54592_4

Ptits conseils pour vous 2. J'ai une petite fille de 2 mois et depuis ses 3 semaines elle m'a fait un gros rhume, une rhinobronchite pour finir en bronchite ! Elle est enfin guéri et même s'il faut reconnaître que les antibios l'ont aidés pour calmer sa toux j'ai essayé le remède de grand-mère trouvé dans ce site à savoir l'oignon coupé en deux dans la chambre (et oui ça marche par contre l'odeur je ne vous en parle pas).

Ensuite lavage du nez avant chaque biberon au physiomer (dès 1 mois) puis homéopathie allium cépa (2 granules 3 fois par jour).

Voilà j'y suis arrivé elle est soulagé et moi aussi car j'en avait marre.

Je pense que ce qui lui a vraiment fait du bien c'est l'homéopathie car j'ai tout de suite vu l'amélioration pour son encombrement nasal. Bon courage et n'hesitez pasà demander si vous voulez en savoir plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


54592
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages