Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Idées cadeaux de naissance

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_82098_1ratingStar_82098_2ratingStar_82098_3ratingStar_82098_4

Bon, un cadeau, ça fait toujours plaisir !

Personnellement, pas de listes de naissance chez nous (pas le genre de notre entourage malheureusement) , nous avons acheté nous-même tout ce qui est "puericulture".

Du coup nous avons eu beaucoup beaucoup de vetements. Utile, même si on n'a ps toujours les même gouts. Le mieux étant encore le pyjama : mettable de toute façon ! Il y a aussi les serviettes de table ou de toilettes qui servent toujours.

Bilan des cadeaux pour nos 3 anfants :

Ce qui lasse, voir même énerve un peu (je ne sais pas ce qu'en pense les autres même ? ) : les peluches, les doudous (à chaque fois une bonne vingtaine - au bout de 3 enfants : une soixantaine qui prennent la poussière).

Ce qui nous a bien plu : tous les cadeaux un peu originaux : un petit sac à dos, un galet "son des battements du coeur", des bons d'achats chez vertbaudet, des jouets rigolos (pour chaise-haute, pour le bain par ex.) , une trousse de toilette (pour quand bébé est grand) , du parfum, une lampe-veilleuse, un joli chapeau, une petite couverture polaire, un couvre-cahier de santé…

Ce qui ne sert pas tellement (désolée…) : les chaussons-grelots, le pot-en-forme-d'animal, les magnifiques tricots de la grand-mère/tante ect (pour les problèmes de lavage que ça entraine).

Celui qui nous a le plus touché : un petit cadre acheté par mes petits neveux et nièces qui avaient cassé exprès leurs tirelires. Et une salopette de ma voisine, qui pourtant n'a pas un sou.

Ce qui est sympa et évite bien des larmes : glisser un petit cadeau pour le (s) plus agé (s) (petit livre, babiole, sucette…).

Voilà mon expérience, si elle peux servir à quelqu'un !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages