Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a pleuré pendant les 3 premiers mois

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 200 lectures | ratingStar_41775_1ratingStar_41775_2ratingStar_41775_3ratingStar_41775_4

Bonjour,

Mon fils aussi a beaucoup pleuré les 3 premiers mois. C'est notre 1er bébé et du coup dur de comprendre et surtout on était pas préparé à ça, tout le monde nous disait que les bébés dorment tout le temps et que je risquais même de m'ennuyer… Et bein pas du tout ! On s'est donc retrouvé avec un bébé qui pleurait beaucoup et dormait peu.

Il a eu 2 visites chez l'ostéo qui l'ont beaucoup aidé et surtout la solution miracle était de la porter en écharpe. C'était le seul moyen pour qu'il dorme un peu, calme ses douleurs au ventre et puis ça nous permettais à nous aussi de pouvoir faire des choses avec les mains libres.

Je l'allaite et donc, un moyen aussi simple pour le calmer, et se reposer tous les 2 était de faire la sieste ensemble, en le laissant teter à volonter.

Il a maintenant 4,5 mois et tout va bien, on a un bébé super souriant et qui rigole beaucoup, ouf ! ;-).

Je pense qu'on est pas assez préparé et patient pour accueillir un nouveau né… Ils ont besoin de leur mère 24h/24 et celà pendant plusieurs mois… A nous d'accepter ça de notre petit et de se dire que tout à une fin ; -).

Gaëlle.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


41775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages