Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne souffre pas beaucoup de l'arrivée du bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_65134_1ratingStar_65134_2ratingStar_65134_3ratingStar_65134_4

Je ne pense pas que zhom redoute une vie plan plan car il me connait suffisamment pour savoir que j'ai la bougeotte et que 'l'allaitement ne m'arrête pas pour bouger (vive le tire lait !!! ).

 

Et d'ailleurs au passage il lui donnait au tout début des bib de lait tiré mais ça s'est très vite arrêté !!!!

 

On va se faire plusieurs soirées chez des amis en amenant notre "nain"  ??  et lui n'a rien changé à son mode de vie : tous ses we sont blindés de matchs etc donc on ne peut pas dire qu'il souffre beaucoup de l'arrivée du bébé.

 

Je crois plus qu'il se dit dans sa tête mme est avec son bébé, elle l'allaite, en profite à max et moi je continue ma life.

 

Sauf que moi pas question de vivre ainsi car dans ce cas autant que je vive seule avec mon bébé et ma chienne et étant indépendante financièrement, maison ou pas ce n'est pas ça qui me retiendra.

 

Maintenant à lui de savoir s'il veut reconstituer à nouveau une famille (et pas deux vies parallèles) ou ne vivre que pour ses loisirs comme s'il avait juste son premier enfant. C à lui seul de savoir s'il veut une vie de couple et de famille ou une vie de papa solo comme il a eu pendant plusieurs années avec bf.  

 

Depuis que rafael est né la seule chose qu'on ait fait tous les 3 c aller chez le pédiatre !!!!

 

Il a du mal en pratique à prendre conscience qu'il a désormais deux enfants et plus un seul, qu'il est censé se marrier cet été (c lui qui y tient et qui en a fait la demande en public) et qu'une vie de famille avec un nourrisson ça s'organise.

 

Entre son discours (je veux me marrier, je suis très heureux de la venue du bébé etc) et son comportement (je continue ma vie comme je l'entends en fo.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


65134
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages