Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Indépendance" bambin de 19 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_129237_1ratingStar_129237_2ratingStar_129237_3ratingStar_129237_4

Je suis à la maison et je m'occupe de mon grand bébé de 19 mois. Si je commence une tâche ménagère, il me suit et participe, si je m'assois pour lire, il monte sur mes genoux (et donc fini la lecture) , si je m'assois devant le PC il reste à côté de moi ou monte sur mes genoux et tète. Quoi que je fasse, il me suis à la trace partout. Si je suis à l'étage et que je vaque à mes occupations 'une pièce à une autre, il me suit systématiquement. Tout cela est très bien, il est curieux et veut m'aider .

Alors je me demande vers quel âge un enfant est capable de s'occuper un peu tout seul, parce que c'est moi que ça arrangerait tout de même (je ne peux rien commencer de perso, type dessin, activités manuelles etc, san sl'avoir dans les pattes illico presto) ? A part pendant sa (courte) sieste, et en soirée, je n'ai pas de temps.

Est-ce parce qu'il est seul avec moi ? Je précise qu'il a toujours demandé beaucoup d'attention (un BABI si il faut y mettre une étiquette).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages