Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Invitation avec ou sans les mômes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_130055_1ratingStar_130055_2ratingStar_130055_3ratingStar_130055_4

On a un bébé de 19 mois, et chacun deux enfants, donc parfois 5, souvent 3, parfois une. ??

Lorsque nos amis nous invitent, on précise en fonction du WE, le nb que l'on est et l'on voit si cela pose un problème ou pas, auquel cas, on décale. ?:) ?

Par contre on emmène toujours le bébé.

Perso, ça ne me pose aucun problème de m'informer auprès de la personne qui nous invite de ce que ça occasionne comme gêne ou pas. Et mes copines me répondent très franchement dans la mesure où elles sentent bien qu'on ne se vexera pas. ?:) ?

Si on nous invite en nombre (5 ou 7) , je veille à emmener des trusc (dvd, livres, ou autres) pour les enfants, et de quoi les coucher (pour les deux de 4.5 ans et 19 mois). Voire, je les fais manger avant de partir, pour être tranquille, ne pas faire la guerre aux cacahuètes, et autres chips ?? et je les mets en pyj.

Généralement, voire même tout le temps, ça se passe bien. J'emmène aussi le dessert ou l'entrée, parceque vu le nb, bon… ??

Ce qui est clair aussi, c'est qu'on veille à ce que les mômes puissent jouer bien sur, mais pas dévaster la maison, ou les chambres des petits copains, et une demi-heure avant de partir, je les fais ranger, et zhom et moi on aide aussi.

J'ai des cops, que j'aime bien mais dont je redoute un peu la venue, quand leurs mômes sont genre monstres, parceque se taper la préparation d'un repas, plus ranger après un ouragant, ben… bof ??

Et j'ose pas trop dire grand chose… je demande à tous les enfants de ranger, vers la fin de la soirée, masi si les parents n'y mettent pas du leur… ben, ça sert à rien, à part m'énerver un peu…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130055
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages