Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai deux enfants d'âge rapproché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_39808_1ratingStar_39808_2ratingStar_39808_3ratingStar_39808_4

J'ai 2 enfants dâge rapproché. Nicolas à 2 ans et 1 mois, Océane à 7mois et demi. Le grand est un peu jaloux il ne mange + il est retourné au biberon mais à part ça il est très protecteur avec sa soeur et elle, elle est en admiration devant lui. Ils sont vraiment mignons.

Bon c'est vrai c'est beaucoup de travail, mais à dire vrai ça a été plus dur pendant ma grossesse car elle a été difficile non pas du fait qu'elles soient rapprochées mais j'ai toujours eu des problèmes avec mon col pour les 2 grossesses + des fibromes.

Le + dur à été de gérer la nourrice (pas de place en crèche pour les 2) donc nous avons fini par prendre une nourrice à domicile. Le bonheur : le matin elle s'en occupe d'eux de a à z, le soir elle donne son bain au plus grand et moi je m'occupe de la puce.

Lorsque je rentre le soir, je suis moins stressée qu'avant je ne cours plus chez la nourrice pour allée les chercher, le bain des 2 séparément car océane était en bébé + le dîner à préparer, j'étais couchée à 23 h 30 le temps de tous préparer pour le lendemain. Aujourd'hui je respire. Le top du top ma puce fait ses nuits depuis ses 2 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39808
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages