Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu deux bébés d'âge rapproché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_40357_1ratingStar_40357_2ratingStar_40357_3ratingStar_40357_4

J'ai deux enfants qui ont 18 mois d'écart et c'est vrai que la 1ère année c'est du boulot mais maintenant qu'ils ont 3 ans et demi et 2 ans on est sorti des couches et des biberons et on en profite un max sans avoir envie de se remettre à s'occuper d'un nouveau né.

Surtout, ce que je n'ai pas trouvé dans les réponses du dessous, c'est l'age de la maman : actuellement on fait son 1er bébé de + en + tard alors si on en veut 2 ou 3, faut pas trainer : ma maman m'a eu à 24 ans alors elle avait le temps d'attendre pour les suivants, moi, j'ai eu mon 1er à 29 ans (à mon age, ma mère en avait déjà deux ! ) alors forcément…

Et puis, maintenant les femmes travaillent et il y a peut être des moments plus propices dans sa vie professionnelle pour avoir des enfants… moi par exemple, j'ai eu mes 2 enfants en étant salariée et bénéficiant donc des congés maternité alors que maintenant en libéral je ne pourrais m'arrêter que 2 mois au total…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40357
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages