Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai mis mon fils sur le pot à 9 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_39997_1ratingStar_39997_2ratingStar_39997_3ratingStar_39997_4

G, mis mon fils sur le pot a 9 mois, dès qu'il a tenu bien assis, non pas pour lui apprendre a être propre mais tout simplement parce que a chaque repas, j'avais droit a un gros caca (mon fils est un vrai cannard) !! , c'est bien plus facile a enlever que droter la couche et du plus il a très vite compris que c'était plus facile de pousser dans un pot qu'assis sur son derrière !!! J'ai m^me eu une période ou il ne faisait que dans le pot (ce qui mo (obligeait a toujours avoir un pot dans la voiture) …

Quand il a commencé a marcher, (16 mois) il faisait moins souvent dans le pot d'une part car il ne faisait plus systématiquement a chaque repas et d'autres part, une fois debout, il a plus facile de faire… mais g continué de le mettre plusqieurs fois par jour… aujourd'hui il a 27 mois, il est propre de jour complétement, il a été propre en une semaine a partir du moment ou g enlevé la couche.

Il n'a pas été propre plus tôt que les autres mais au moins il n'avait aucune apréhension du pot et savait très bien a quoi cela servait…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages