Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours allaité mon bébé mais il a des selles liquides

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_42975_1ratingStar_42975_2ratingStar_42975_3ratingStar_42975_4

Cela fait 7,5 mois que j'allaite à 100 % bébé et depuis quelques semaines tout était absolument parfait, ça roulait bien, 4 tout/jours, 5 s'il se réveillait très tôt le matin.

Seulement voilà, depuis plusieurs jours, il a des selles très liquides et presqu'à chaque change. Elles sont souvent vertes, parfois jaune/marron ou jaune (mais toujours très liquide) et de temps en temps, entre deux, je retrouve une selle normale.

Il faisait bien ces nuits et là il se réveille jusqu'à 3 fois. Je suppose que c'est dû à ses selles, qui n'ont pas l'air le faire souffrir mais doivent le gêner. En fin de journée il est un peu plus grognon que d'habitude mais rien d'exceptionnel par rapport à son comportement habituel, d'autant que ses dents doivent le "travailler". Ses 2 premières sont sorties il y a 15 jours. (Le problème des selles est apparu après les dents).

Voilà, je ne sais pas quoi faire pour qu'il retrouve des selles normales et biensûr, je n'ose pas en parler à un médecin ou à son pédiatre car ils sont gentils, me laissent faire ce que je veux, mais n'y connaissent absolument rien en allaitement !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages