Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème avec mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 308 lectures | ratingStar_66049_1ratingStar_66049_2ratingStar_66049_3ratingStar_66049_4

J'ai un problème avec mon petit garcon de 2 ans. Comme nous vivons en allemagne, il était au début très timide, collait maman ou papa chez nos amis.Bien qu'ils ont des enfants, il a toujours choisis ces jouets dans la chambre d'enfants puis a toujours tout déménager dans le salon à nos pieds. Super ! Après un été intensif en France chez mes parents, il est devenus plus ouvert… Les enfants des voisins s'amusaient à cracher et alors il a commencé aussi, le dernier qui a aussi 2 ans le poussait tout le temps le mordait, le tapait, tirait les cheveux, enfin…

Maitenant, il fait pareil, lève la main quand je lui interdit quelques choses, ou tape n'importe qui petit ou grand, mord les enfants de sont âges, tire les cheveux… Impossible de le laisser dans la garderie, ou d'aller dans un groupe de jeux, même quand on recoit, ou on est recus… Je peux le disputer, lui expliquer, il s'excuse fait même un bisou, mais recommence 5 min plutard.

Aujourd'hui, je suis enceinte, parfois à bout de nerfs !

J'ai une énorme envie de retourné en France mais le boulot de mon mari… Là il y aurait école maternelle… Ici l'école est obligatoire à partir de 6 ans CP, avant garderie payante, dure de trouver une bonne place…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


66049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages