Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'essaie d'avoir des moments privilégiés avec ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 228 lectures | ratingStar_75513_1ratingStar_75513_2ratingStar_75513_3ratingStar_75513_4

J'ai un peu plus d'expérience de la vie de maman au foyer de deux enfants rapprochés. Florent aura trois ans fin Août et Candice a 18 mois. Quand elle est naît il avait 15 mois et ne marchait pas encore. Les débuts ont été supers durs car je n 'ai aucune aide. Mon mari bosse beaucoup, est souvent en déplacement et ne voit les enfants que le week-end.

Donc j'essayais au max d'avoir des moments privilégiés avec Florent quand sa soeur faisait la sieste : séance de pâte à modeler, peinture, cuisine… Maintenant cela n'est plus possible car Candice est super speed, plutôt en avance et veut tout faire comme son frère.

Donc, je n'ai pas de solution miracle et je te comprends bien. C'est super dur mais cela va aller de mieux en mieux. Une étape sera franchie quand Jules fera ses nuits, puis tu seras sûrement aidée pendant les vacances et il y aura la rentrée. Je l'attends de pied ferme (encore faudrait-il que Florent soit propre) et j'imagine que toi aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75513
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages