Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise les couches lavables

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_41169_1ratingStar_41169_2ratingStar_41169_3ratingStar_41169_4

Bonjour.

 

Je suis une maman parisienne et mon p'tit Loustic de presque 1 an est passe aux lavables depuis quelques mois.

J'ai un peu attendu avant de me lancer, essentiellement parce que je trouvais que ce n'etait pas facile de choisir entre les differents systemes (TE, couches, surculottes…).

Mais je trouvais que passer aux lavables presentaient beaucoup plus d'avantages (pas de "produits toxiques" sur les fesses du Tchoupi, economies, ecologie…) que de rester aux jetables.

 

J'ai achete mes 1eres couches (super cheres !!! :- () dans un magasin a Paris et apres j'ai decouvert http://www.babyo.fr qui m'a file de supers conseils, et qui propose des prix vraiment tres raisonnables et complete ses couches lavables de plein de produits "naturels" pour la portage, l'allaitement, les soins de bebe (ils ont notamment une gamme BIO qui marche tres bien contre l'eczema : ECZEBIO (c'est egalement vendu en pharmacie) ) , des noix de lavage etc…

 

J'ai tellement ete emballee par ce site et le fait que c'est tenu par une maman vraiment sympa, que je suis devenue sa maman relais pour PARIS.

 

Ainsi, si vous avez des questions, envie d'avoir une petite demonstration des differentes couches (en vrai, on se rend vraiment mieux compte ! ) ou si vous etes tentee de passer commande chez http://www.babyo.fr, contactez-moi avant pour beneficier de frais de livraison GRATUITS !!!!

 

Mon mail : vani_babyo@yahoo.Fr.

 

Voili voilou !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


41169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages