Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je m'inquiétais terriblement pour ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_40020_1ratingStar_40020_2ratingStar_40020_3ratingStar_40020_4

Je m'inquiétais terriblement pour ma fille.

La première fois que ça s'est produit, nous sommes allés chez notre mèdecin qui nous a expliqué qu'elle avait encore des coliques (qu'elle avait déjà à l'hôpital).

Elle a pleuré pendant pas mal de temps pendant la journée, mais j'avoue que je ne me souviens plus si cela a duré plusieurs semaines…

Je me souviens de quelques fins de journées sur les rotules, en larmes d'épuisement quand mon mari rentrait du travail (car en plus elle se réveillait toutes les 2 heures la nuit) …

Je suis moi aussi allée voir un osthéopathe, ce qui m'avait été conseillé par les puericultrices de Montpellier. Les résultats se sont fait sentir, pas du jour au lendemain, mais ça a fini par s'arranger.

Ceci dit, ma petite puce (à 18 mois d'âge réel soit 15 mois d'âge corrigé) commence seulement à faire ses nuits et à faire des vraies siestes dans la journée.

Je pense les mois d'hôpital mettent du temps à s'effacer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages