Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas envie de la voir grandir vite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_93518_1ratingStar_93518_2ratingStar_93518_3ratingStar_93518_4

J'ai 3 petit bouts dont la derniere a egalement 10 mois et je l'allaite toujours tout le monde me dit que c'est bien genial mais je suis tres fatigué.elle refuse le biberon et au fon ça m'arrange je n'ai pas trop envie de lui donner pourtant les deux premier je les ais sevré plus facilement mais la raison etai le travaille ce qiu n'est plus le cas.

Maintenant il est temps pour vous de la remettre au lit pour qu'eele dorme seul moi j'ai pris la plus grande dans le nautre jusque l'age d'1 ans et demi et j'ai compris que ce n'etait pas ça place je n'ai pas recommencer avec les 2 autres vous devez avoir des moments a vous aussi et elle doit comprendre que chacun a ça place. Moi je croi aussi qu'a 10 mois si tu commence a lui expliquer le pourquoi du comment elle ne comprendra rien il faut que tu amenage un rituelle ex : lire une histoire chanter…

Moi aussi elle s'endort au sein et j'ai essayer de la mettre dans son lit avec une tetine mais rien a faire je crois que cela vien de nous aussi je n'ai tout simplement pas envie de la voir grandir trop vite.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages