Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en admiration devant mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 956 lectures | ratingStar_47727_1ratingStar_47727_2ratingStar_47727_3ratingStar_47727_4

J'ai jamais eu ce besoin vicéral qu'on certaines femmes de faire un enfant. Intellectuellement je savais que je voulais fonder une famille, mais c'est tout.

Bon déjà, j'aurais jamais envisager de faire un "bébé toute seule". Donc je ne me suis jamais posée la question ou eu envie avant de trouver l'homme de ma vie (à 25 ans). Ensuite on a d'abord profité de la vie à 2, on s'est marié et petit à petit on s'est dit qu'on avait envie de construire une famille, on s'est donné la chance de pouvoir et hop, on est parents d'une merveilleuse petit fille (à 30 ans).

Et bien je suis en totale admiration devant mon bébé. De plus de devenir maman ça m'a fait comprendre "émotionnellement" tout ce que je ne savais qu'intellectuellement : j'ai réalisé ce que ma maman avait fait pour moi, les bébés des autres m'intéressent beaucoup plus,…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47727
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages