Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis fière de ma petite fille de 9 mois.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 334 lectures | ratingStar_140090_1ratingStar_140090_2ratingStar_140090_3ratingStar_140090_4

Anna a 9 mois et demi, elle mesure 71 cm et pèse environ 8,7 kg. Deux petites dents sont apparues le 23 janvier et elle progresse à un rythme affolant. C'est une véritable petite crapule… Avec son petit air coquin, elle nous fait tous craquer.

Aujourd'hui, elle se déplace en rempant à l'envers ou elle roule sur les côtés. Elle se tient très bien assise et cherche déjà à se dresser sur ses petites jambes. D'ailleurs, elle tient debout accroché au rebord de son parc. Son caractère s'affirme, elle nous fait déjà de belles colères et de vrais caprices. Elle est aussi déjà très têtue et n'a pas beaucoup de patience. Mais au-delà de ce tempérament bien trempé, mon ange est toujours aussi grâcieuse et son sourire fait fondre tous ceux qui la remarque. Quand elle joue, elle parvient à ses fins avec beaucoup de dextérité et adore qu'on la félicite. La coquine applaudie ses exploits.

C'est aussi un petit clown, et nous fait rire par ses grimaces. Elle adore se cacher ou jouer à chat avec papa et maman.

Je suis fière de ma p'tite puce, elle est adorable et je l'aime chaque jour un peu plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages