Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis très heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_75654_1ratingStar_75654_2ratingStar_75654_3ratingStar_75654_4

Je suis contente du résultat, mais je préfère attendre 6 mois-1 an avant de me réjouir vraiment ! J'ai vraiment la flippe que ça revienne… c'est idiot car il ft profiter.

En ts cas, rien à dire, j'ai un moral d'enfer depuis Roac (je ne comprends pas du tout ce lien de Roac avec les depressions ! ). Pr moi, ça a été 6 mois de bonheur et d'espoir, malgré mes yeux qui piquaient les 3/4 du temps à cause du soleil ou de la luminosité, et à la rigueur, un peu de fatigue. Je me sens beaucoup plus sûre de moi (belle peau, plus d'inquiétude le matin en me levant de tomber sur des nveaux spots, etc…).

Et en fait, je suis devenue un peu obsédée par cette belle peau, et dc passe mon tps à regarder celle des autres. Et là je me rends compte que peu de gens ont une belle peau, et que c'est vraiment un charme supplémentaire. Donc je PRIE pour garder une peau "potable", même 1 an après Roac…

En tout cas, ne vous inquiétez pas. Finissez tranquillement votre cure. C'est que du bonheur ces derniers mois car ce sont les moments où la peau est la plus belle. Moi aussi j'en avais marre des prises de sang, mais bon, que ne ferait-on pas pour être belle, hein ? C'est le résultat qui compte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


75654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages