Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis une maman épanouie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_39886_1ratingStar_39886_2ratingStar_39886_3ratingStar_39886_4

Je suis une maman maternelle, attentionnée, calme, etc, tout ce qu'un enfant peut désiré en tant que maman.

Dès que je suis tombée enceinte, c'était mais le plus beau, oui le plus beau jour de ma vie.

Le destin a fait aussi par ma forte volonté pour que je m'occupe de mon petit garçon que je ne pouvais abandonner de toute façon. Dès mon 3ème mois, mon gynéco m'a mis en arrêt pour le bien-être de mon enfant (et aussi à cause de mon employeur mise en danger) , comme cela tout a été règlé.

Quand je vois toutes ces femmes se plaindre, se lamenter, être angoissées, etc… ouf marre d'entendre cela à chaque coin de rue.

De toute façon, je n'ai écouté personne, ni famille, ni amis, ni pédiatres sauf ceux qui me ressemblent, etc car ils étaient pour certains encore aux méthodes à la dure, genre un enfant ce ne comprend rien et encore moins un nourrisson, quel bêtise = facilité. (laisser pleurer les enfants au coucher, ce qui est odieux et intolérable de nos jours).

Donc, congés maternité, puis arrêt maladie pour ne pas reprendre employeur puis chômage car dans l'obligation de me licencier suite aux faits au vu de la Médecine du Travail.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39886
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages