Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis à 200 à l'heure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_56540_1ratingStar_56540_2ratingStar_56540_3ratingStar_56540_4

Je repasse les chemises de zhom, et les tabliers d'école (j'en ai 4 scolarisés en école privée, blouses obligatoires, lavées et repassées ! ). Je fais ça devant le film du dimanche soir, ça me prend 2h30 une bonne fois pour toute pour la semaine…

Machines de linge : j'ai une BOSCH 10kg, je fais une machine par jour et direct tout au sèche-linge (gros, le sèche-linge ! ).

1fois /semaine : une machine de laine à 30 et séchage à plat sur l'étandage pendant la nuit…

Ménage : je fais un peu tous les jours, aspi environ 2 fois par semaine, mais pas dans toute la maison sinon je deviens folle.

Le pire c'est de regrouper un peu les jouets qui jonchent le sol dans toutes les pièces.

Mais j'ai des circonstances atténuantes : 6 enfants entre 2 ans et 7 ans 1/2, donc pas mal de repas à préparer aussi midi et soir, les devoirs du soir entre 17h et 18h30 non stop (30 minutes par enfants pour ma CP et mes 2 CE2, je les prends séparément les uns à la suite des autres) , les bains, les courses, les allers-retours à l'école à pieds avec la poussette double, etc…

Ca occupe de 6h30 du matin à 0h30 environ, avec pas beaucoup de temps pour souffler.

Je les ai allaités 18 mois parce que je trouvais que ça gagnait du temps par rapport aux bib à préparer…

Mais en même temps ça revient plus souvent aussi (une double-TT toutes les 3h pendant pas mal de mois) et que la nuit, avec les tétées nocturnes, on ne dort pas vraiment avant 12-18 mois non plus. Ca depend beaucoup de ses choix très perso aussi…

Dans 6 mois mes 2 petits derniers vont rentrer à l'école, la maison va me paraitre horriblement VIDE et je vais regretter le rythme à 200km/h que je vis depuis presque 8 ans maintenant, depuis la naissance de mes 1ers jumeaux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages