Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le maxi cosi, ce n'est pas pratique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 486 lectures | ratingStar_140845_1ratingStar_140845_2ratingStar_140845_3ratingStar_140845_4

L'occasion de se tortiller quand-même un peu, et donc d'exercer se muscles. Dans un maxi-cosi, sa position est assez figée, surtout au niveau du dos et de la nuque et ce n'est pas bon, car il n'a pas l'occasion d'entraîner ces muscles-là. Il y a eu beaucoup d'enfants de la génération maxi-cosi qui ont maintenant des problèmes de dos, et on a remarqué qu'un bébé régulièrement laissé dans un maxi-cosi pendant de longs moments a plus de retard pour se mettre assis tout seul ou se retourner.

Maintenant, un maxi-cosi exclusivement réservé à la voiture, ça fait rien du tout ! (à conditions que bébé ne passe pas des heures et des heures tous les jours dans une voiture ! ).

Ce qui est mauvais, c'est de faire comme il y a quelques années, ces mères qui prenaient le maxi-cosi comme un relax-chaise-à-manger-parc et qui laissaient leur boutchou dedans toute la journée.

Si je peux te donner un conseil, utilise le maxi cosi uniquement pour la voiture, et pour la poussette, choisis autre-chôse qu'un maxi-cosi sur roulettes. Je sais, ils sont plus pratiques plus maniables et plus design, mais il vaut mieux les éviter et opter pour un bon vieux landaux ou le matelas est bien à plat.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages