Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lente dans son développement moteur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_128343_1ratingStar_128343_2ratingStar_128343_3ratingStar_128343_4

Je suis la maman d'une petite Angèle qui vient juste de fêter ses 1 an le 13 avril dernier.

Depuis plusieurs mois, je constate qu'Angèle est très lente dans son développement moteur. Même depuis quelques semaines, il n'y a plus d'évolution. Nous sommes allés à la visite des 1 an, et Angèle a perdu du poids (sans raison) et n'a quasiment pas grandit.

Angèle était suivi à la PMI, mais le medecin me demande de revenir le mois prochain pour la peser. Je suis très inquiète, je suis allée voir mon medecin traitant qui ne trouve ça pas du tout normal. Angèle va avoir une prise de sang demain matin, et nous allons prendre RDV à l'hopital avec un pédiatre.

Au bilan, Angèle a 12 mois, se tient assise, se retourne du ventre sur le dos, ne supporte pas d'être sur le ventre. Elle se tient assise, mais ne sait pas s'assoir seule. Elle a un bon contact avec nous. Elle pèse 7.700kg et mesure 70cm.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128343
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages