Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les avantages du bébé nageur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_136092_1ratingStar_136092_2ratingStar_136092_3ratingStar_136092_4

ALMANDIN : la différence avec une piscine hors bébé nageur ?

1) la température de l'eau : entre 32 et 33° ; . Un bébé ne sait pas bien réchauffer son corps tout seul et déjà à cette température là, il ne faut pas rester plus de 30min maximum avec ton bébé…

2) le matériel à disposition : qui te permets (et surtout à bébé) de jouer, de tester de nouvelles choses, de s'éveiller et de lui laisser l'initiative (sans ce matériel, tu es obligée de le tenir tout le temps dans les bras dans l'eau, et du coup, il n'a aucune liberté, ce qui est censé être le buit des bébé nageurs).

3) les animateurs présents : qui viennent te guider pour savoir ce que tu peux ou ne peux pas faire et laisser faire… Moi leurs conseils m'ont été très utiles !

4) l'accès au bassin est réservé aux bébé et à leurs parents : tu ne risques donc pas les ébats joyeux des enfants qui chahutent, ou bien encore le mec qui se fout de savoir si tu as un bébé ou non dans les bras et qui vit sa vie sans même faire attention…

Voilà pour mon expérience…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


136092
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages