Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les besoins de bébé sont variables selon les périodes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_103913_1ratingStar_103913_2ratingStar_103913_3ratingStar_103913_4

A 4 mois, un bébé connait ses besoins et sait s'arrêter de boire tout seul quand il n'a plus faim ! Ma deuxième louloute qui va avoir 1 an prenait à 4 mois trois bib de 210g et le dernier vers 8h de 240g !!!

Et puis son appetit s'est calmé quelques mois après et il lui arrive de s'arrêter rassasiée après seulement 150g le soir, ce qui ne l'empêche pas de bien dormir.

Leurs besoins sont variables selon les périodes et c'est à toi de lui faire confiance.

Ensuite, il est tout à fait probable qu'elle fasse une poussée dentaire, cela pourrait expliquer les joues rouges et les réveils nocturnes. Mais là, malheureusement, à part un peu d'homéopathie, seule la patience pourra t'aider !

Ma puce qui est une bonne dormeuse, se réveille depuis quelques jours toutes les heures en pleurant et je suis sûre que ce sont les dents, c'est très fatiguant et tous le monde me regarde bizarrement chaque matin au travail.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages