Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les enfants ont besoin d'être ensemble

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_73364_1ratingStar_73364_2ratingStar_73364_3ratingStar_73364_4

Aujourd'hui on vit dans une culture super individualiste, pour faire des enfants faut avoir une grande maison, beaucoup d'espace, un monospace, un chien et un jardin…

Moi je pense que les enfants adorent être ensemble. Juste ensemble, il s'en fiche d'avoir de la place, leur jouets, leur trucs. Ils sont fourrés les uns avec les autres constamment, aime jouer ensemble, être avec quelqu'un.

C'est nous qui pensons qu'il leur faut de l'espace…

C'est nous qui vivons seuls, qui parlons pas à nos voisins qui partageaons pas grand chose avec nos proches… Alors que les enfants ils parlent de tout, partage, touche…

Bref, ça peux paraitre bien phylosophique ce que j'écris, mais ranchement je vois les miens, elles sont toujours fourrées l'une avec l'autre, le bébé de 3 mois est super calme quand ses soeurs brassent autours, le soir, chez nous, chez des gens, ailleurs, jamais de soucis pour les endormir, elles se tiennent compagnie… Quand y'en a une qui flippe elle finit dans le lit de l'autre… Et j'ai allaité super longtemps, nr2 a fait ses nuits à 1 an et demi et elle n'a jamais reveillé sa soeure !

Aujourd'hui leurs chambre et celle du bébé sont côte à côte, les portes ouvertes la nuit et elles n'entendent pas leur petite soeure pleurer. Pourtant je me lève facilement 3, 4 fois dans la nuit…

Sans hésité moi aussi je me dis que j'aurai preferer dormir avec quelqu'un !

D'ailleurs entant qu'adulte, j'aime dormir avec mon homme, j'aime pas quand il est pas la la nuit !

C'est aussi simple que ça ! XD.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages