Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les moments forts avec son enfant valent tous l'or du monde

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 216 lectures | ratingStar_214771_1ratingStar_214771_2ratingStar_214771_3ratingStar_214771_4

Je pense qu'un enfant sera plus heureux avec des parent separer qu'avec des parent qui essaye de sauver les apparence et qui se dechire sans cesse. Pfff non mais franchement c'est n'importe quoi de sortir de telle conneries tu ne gagne peut être pas super bien ta vie mais pour ma part (et je pense que c'est le cas pour la plus part des maman ici) je considere que les souvenir culmuler et les moments de complicité passer avec ses enfants vaut bien tout l'or du monde. Tu bosse deja a plein temp alors profite au max de ta t'chote mignonne.

Tu est sa maman et c'est normal qui tu veuille passer du temp avec elle. On aime jamais trop son enfant. Et j'ai les larmes aux yeux de te lire parce que franchement ça a l'air de vraiment te faire souffrir et que moi aussi on m'a balancer ce genre de truc une fois.

Alors ça me rappelle la tristesse que j'avais eu moi aussi. Mais ta position est vraiment normale. Tu n'est pas dans une situation facile et je trouve que tu as beaucoup de courage, tu essaye de gerer au mieux pour ta fille et c'est genial. Ici tout le monde te dira que tu est une maman geniale alors surtout essaye de passer outre ses remarques deplacées (plus facile a dit qu'a faire). Et quand ça va pas viens nous voir il y aura toujours quelqu'une pour te soutenir.

Pour votre vie de femme rien ne presse prenez votre temps, vous sortez d'une periode difficile j'imagine, vous devez reconstruire des bases pour votre nouvelle vie, alors votre vie de femme si vous la laissez un peu de coté c'est pas grave franchement. Les gens sont franchement marrants ils ne savent rien de nos vies mais trouvent toujours le moyen de savoir ce qui est bon (et meme le mieux) pour nous ou nos enfants, c'est vraiment unique !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages