Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les petits soins de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_48466_1ratingStar_48466_2ratingStar_48466_3ratingStar_48466_4

Mon médecin m'a dit un jour que les bébés déshydratés étaient des bébés qui avaient réclamé à boire mais qu'on n'avait pas entendus. Donc pas d'inquiétude.

Moi ma fille de 11 mois en ce moment ne mange presque pas et nous non plus d'ailleurs c'est du à la chaleur c'est certain.Elle ne boit pas d'eau ni de jus de fruit entre les repas par contre elle boit sa timbale d'eau et ses 2 bibs sans soucis donc je ne la force pas plus.

Faire s'endormir un bébé quand il fait 28° ; c'est sur c'est difficile (ma fille aussi a du mal) surtout pense à le découvrir (un body manches courtes suffit) et moi je laisse carrément la fenêtre ouverte+ ventilo 1h00 et ça va mieux depuis quelques jours elle s'endort bien et fait de bonnes nuits.

Pour ce qui est des dents, ça me parait un peu tot, il ne doublerai pas plutot ses gencives le p'tit mec ?

Pour ma fille ça a duré environ 2 mois (de 4 à 6 mois) le mieux c'est de lui donner un anneau de dentition et lui masser les gencives avec un gel dentaire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages