Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les pleurs: il ne faut pas trop s'inquiéter.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_134441_1ratingStar_134441_2ratingStar_134441_3ratingStar_134441_4

Pour ma part, je pense effectivement à un souci de digestion, si elle dort et qu'elle se réveil en hurlant, c'est que qqchose lui fait mal, le fait qu'elle se rédisse surtout ! Les enfants à colique ont tendance a replier leur pied sur leur ventre et a les tendre trs vite style ressort… ma fille, elle, à un reflux, après la TT elle se cambre en arrière et pleur, en fait elle a une oesophagite qui est maintenant bien traité. Pour ce qui est des selle, je ne m'inquièterais pas trop, moi aussi au début, beaucoup de selle puis petit à petit, ça diminue, il y avait des fois ou on avait une à deux selle par semaine sans pour autant qu'il soit constipé (je parle de mon Tom) , c'est comme ça avec l'allaitement… A la maternité il parle toujours de "une selle à chaque TT" mais bon tu dois bien te douter qu'elle va pas faire ça toute ça vie).

Voilà quelques pistes, mais tu devrais insisiter auprès de ton pédiatre ou autre, car ils ont tendance à trop minimiser les pleurs des bébé, toi qui est sa mère tu sais mieux que lui si elle va bien ou pas… TU peux aussi contacter solidarilait il y a un N° national, ils sont super et auront peut être aussi des pistes…

Moi j'ai vu pédiatre, ostéo, homéo, chiropraticien, généraliste, allergo et même un guérisseur !!! Bref au bout de 4 mois, on a enfin arrété de me dire qu'il n'y avait rien… Car bien sur, il y avait effectivement quelque chose…

Si tu n'est pas entendue, va voir ailleurs !! C'est le cas de beaucoup de maman malheureusement, toutes les mamans dont les bébé ont un RGO notemment ont connue la valse des médecins !

Je ne sais pas quant ils arrêteront de nous prendre pour des cruches…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages