Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les sorties depuis que bébé est là

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_41378_1ratingStar_41378_2ratingStar_41378_3ratingStar_41378_4

Entre 8 mois et 13 mois on est beaucoup moins sorti. On a plus respecté son rythme aussi car il ne s'endormait plus n'importe où. Quand on va chez des amis qui n'ont pas d'enfant, il s'ennuie vite et fait n'importe quoi. Il met tout en bouche c'est dangeureux, monte les escaliers, mets les mains dans la poubelle, dans les produits ménagers à sa portée, les médicaments qui trainent… Ce n'est agréable ni pour nous ni pour lui. Au resto, il ne tient pas en place.

Maintenant il a 15 mois, et il arrive un peu mieux à se concentrer sur un jeu, il comprend si on lui dit de ne pas toucher… c'est déjà plus agréable. Mais on essaye quand même d'inviter chez nous plus que d'aller chez des cops sans enfant.

Chez ceux qui ont des enfants, c'est totalement différent. Il s'occupe, il apprécie la compagnie et nous on peut discuter sans être sans cesse perturbés. Et les habitudes ménagères sont les mêmes (produits en hauteur,…).

Et c'est vrai que quand Léo prend toute l'attention, je ne suis pas dispo pour mes amis. Et je ne prends pas de plaisir non plus.

Après c'est sur que les centres d'intérêt divergent pendant quelques temps ; il faut arriver à se ménager quelques heures avec ses amis à défaut de s'y consacrer une soirée.

(ben oui, moi je me couche pas tard non plus, Léo est debout à 7-8h, j'ai besoin de dormir) …

Bisous,

Lorelei.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages