Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

long trajet en voiture avec bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 883 lectures | ratingStar_30395_1ratingStar_30395_2ratingStar_30395_3ratingStar_30395_4

Pour des longs trajets en voiture il faut utiliser une nacelle et pas un siège auto. Cela a pas mal d'avantages notamment que ta puce ne sera pas réveillée à chaque fois que vous vous déplacerez. Afin de ne pas avoir de surprises, pense à la faire coucher dedans avant : certains bébé ne supportent pas la nacelle !!!

Prévois un endroit calme pour la faire coucher : la salle où vous mangerez sera hyper bruyante et cela risque de perturbé un peu ta puce.

C'est en effet pour toi que cela risque d'être difficile. Comme chrismath, je pense qu'il vaut mieux que tu réserve ta réponse pour le dernier moment. J'ai personnellement annulé une invitation qui devait avoir lieu 1 mois après la naissance de mon fils car j'étais encore en plein baby-blues. Mais ce n'était pas l'anniversaire de mariage de mes parents !!!

Pour l'instant repose toi et profite de ces derniers temps avant la naissance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages