Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a 20 mois et j'ai droit aux crises par terre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_38371_1ratingStar_38371_2ratingStar_38371_3ratingStar_38371_4

Ma fille a 20 mois aussi et j'ai droit aux crise par terre aussi dans les magasins ! D'ailleurs, ds le smagasins le coin c'est moyen donc on opte pour la poussette, on prend la poussette mais on la laisse marcher, on la prévient que si elle ne donne aps la main ou si elle fait des bêtises, elle ira dans la poussette, on a retesté lundi, elle a refait 2 séjours poussette et ensuite elle a compris et n'a plus laché la main.

A la maison elle a un coin attitré et c'est un peu plus simple à gérer. Moi aussi avant je criais mais je me suis rendu compte que ça ne sert à rien, je garde un ton bas mais ferme et je lui dit d'aller au coin et si elle a sa tétine, elle doit me la donner. Par contre en ce moment elle refuse d'obéir à son père.

Si rien ne marche il faut trouver des parades et surtout te créer une carapace comme si tu ne voyais aps les gens ! C'est ce que je fais quand ça arrive sinon t'es trop gêné et tu n'oses pas intervenir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38371
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages