Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a fait de la luge cet hiver

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_72677_1ratingStar_72677_2ratingStar_72677_3ratingStar_72677_4

Ma fille a fait de la luge cet hiver, elle avait entre 13 et 16 mois. D'abord, elle a adoré. On en faisait avec elle ou on la tirait. Puis la luge s'est cassée (c'était ma vieille luge de quand j'étais môme) , on en a racheté une grande pour pouvoir en faire avec elle. Mais elle ne voulait plus monter dedans. Je crois qu'elle était trop grande, et surtout, elle avait pas de poignées devant lui permettant de s'accrocher ! Mais à la fin de l'hiver (qui a duré longtemps cette année (on a eu de la neige dans le jardin jusqu'en mars) elle y a repris goût. Elle aurait bien continué mais y a plus de neige !!! Bref, la luge donc, c'est possible, mais ça dépend des enfants… Sinon, si jamais tu te sens de partir en ski avec bébé sur le dos (je le ferai pas : pas assez douée en ski, mais je sais que certains le font) , méfie toi car certains bébés se sont retrouvé les membres gelés (et oui, le skieur ne se rend pas compte du froid, à cause de l'effor ! ). Alors assure toi bien régulièrement que tout va bien, qu'il n'est pas frigorifié ! .  

Je connais mal les stations mais je pense qu'il en existe avec garderie. Des coups de fil préalables te permettront de mettre tout ça au point.

Quant au voyage, il est bien sûr possible de faire de la route avec un bébé, mais personnellement, la mienne est infernale ! Elle peut pleurer pendant trois heures et dort très mal en voiture !!! Mais ça ne m'empèche pas de partir quand même un peu… Faut supporter (le père ne supporte pas ! ). Et puis, l'hiver, on peut plus difficilement conseiller de rouler de nuit (rouler de nuit sous la neige, faut aimer ! ) … Moi, je partais juste avant la sieste et ne m'arrêtais pas (prévoir l'essence ! ) avant que bébé se réveille (sinon, pas moyen qu'elle se rendorme !! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72677
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages