Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a fait une crise d'acetone

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1825 lectures | ratingStar_41412_1ratingStar_41412_2ratingStar_41412_3ratingStar_41412_4

Nous avons ete dans le meme cas avec notre fille suite a une semaine d'enchainement un rhume + gastro elle a fait une crise d'Acetone.

En fait la crise est liée a ses problemes gastrique precedent visiblement encore que le medecin nous as dit que parfois sans trop savoir pkoi l'enfant pouvais faire une crise (dent, rhume ou autre).

Une crise d'acetone c'est super galere car en resumé l'enfant ne mange pas donc du coup, l'anorexie provoque la crise d'acétone qui elles-même coupent la faim… donc un cercle infernal…

Quand l'enfant vomit ça sent ''la pomme reinette'' qui est l'odeur de l'acetone c'est tres caracteristique ça sent assez fort.

Le remede : Le traitement du docteur est super simple quelques granule d'homeo qui ont ete efficace car ils ont stopper les vomissements + rehydration + manger sucre lent et rapide (boire sucré) en attendant pendant quelques jours de restaurer un bonne alimentation. On elimine pendant 3 jours le lait remplacé par des pattes (oui je sais ça fait drole le petit déjeuner au pattes mais notre fille apprecie).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41412
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages