Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille agît bizarrement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 31 ans
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_40466_1ratingStar_40466_2ratingStar_40466_3ratingStar_40466_4

J'ai une petite fille qui va bientôt avoir 18 mois et qui est très très calme. On peut lire pendant des heures, etc…

Elle n'arrête pas de dire non non non, mais ça va, elle écoute tout de même quand on lui dit NON, donc tout va bien, me direz-vous !

Mais depuis quelques temps il lui arrive de piquer des crises "bizarres" pendant lesquelles je ne la reconnais vraiment plus : par exemple hier après-midi elle a fait une sieste après le goûter et tout de suite après j'avais prévu le bain (elle prend un bain tous les jours et elle adore cela) ; je vais donc la chercher ; je la laisse dans son lit le temps d'aller chercher un body et d'un coup je l'entends pleurer ; on fait un câlin mais ça ne passe pas et le pire : je la déshabille pour la mettre dans l'eau et dans le bain, elle reste debout, pleure, dit non non non et se raidit. J'essaie de la mouiller un peu : c'est encore pire. Donc je la ressort et il a bien fallu 5 min pour la calmer, la rassurer, etc…

Une nuit c'était déjà arrivé un crise du même genre, mais j'avais mis ça sur le dos d'un cauchemard et elle avait un érythème fessier et comme elle avait fait un gros caca j'avais fait couler un petit bain et là pareil grosse crise et elle disait sans arrêt maman maman, s'accrochait à mon coup, ne voulait pas aller avec papa, etc…

C'est mon 1er enfant et ses crises me font presque peur : je me demande ce qu'elle a, si elle est malade, si elle a mal quelque part, etc…

Qu'en pensez-vous ? Je précise que la journée, c'est moi qui la garde et je n'ai jamais de crises de nerfs, etc… Les 2 fois où elle a fait cette crise, ça s'est empiré en la mettant dans le bain, alors je trouve cela bizarre… J'essaie de comprendre pourquoi. En règle général, ça lui arrive de pleurer et elle est facilement consolable, mais là dans ce genre de crise ça dure 5 bonnes minutes où on a l'impression qu'elle devient folle : à la fois elle a envie qu'on la serre très fort dans nos bras et en même temps elle nous repousse. Le pire c'est encore avec papa…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages