Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 15 mois et mon fils de 3 mois s'entendent bien dans une même chambre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_139169_1ratingStar_139169_2ratingStar_139169_3ratingStar_139169_4

Moi aussi mes bébés sont rapprochés puisque j'ai une fille de 15 mois et un garçon de 3 mois.

Je suis dans le même cas que toi car je n'ai que 2 chambres donc en attendant de déménager je fais dormir la grande qui fait ses nuits dans notre chambre et le petit à sa propre chambre. Ainsi ils ne se gênent pas.C'est la seule solution que j'ai trouvé car comme tu as pu le constater c'est un peu mission impossible de les faire dormir dans la même pièce.Quand le petit dernier se réveille la nuit et qu'il a du mal à se rendormir je l'amène dans le salon (qui est un peu éloigné des chambres) jusqu'à ce qu'il se rendorme dans son transat. Comme ça personne ne se réveille.

Pour l'instant ça marche bien. Ma seule crainte est de savoir si ma fille acceptera de redormir dans sa chambre plus tard quand son frêre fera ses nuits mais bon…

Voilà Je ne sais pas si cela peut t'aider car tu veux les faire dormir ensembles mais si ça ne marche pas peut être dois tu essayer de les séparer jusqu'à ce que le dernier fasse ses nuits.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages