Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille devient difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_42977_1ratingStar_42977_2ratingStar_42977_3ratingStar_42977_4

Ma puce a eu trois ans en aout. Jsqu'à présent, pas de "gros soucis", c'est une fille gentille, affectueuse, obéissante, enfin un enfant "normal" quoi !

Elle a eu un petit frère qui a bientôt 9 mois. Rien de spécial à signaler à son arrivée, quelques crises de jalousie sans gravité, pas de régression pipi, un accueil chaleureux et de l'affection pour ce petit bébé.

LE seul hic est qu'elle s'est mise à sucer son pouce, comme son petit frère. Au début, c'était de temps en temps, elle s'y prenait mal mais maintenant, c'est tous les soirs au coucher et parfois dans la journée, le soir quand elle est fatiguée. Et ça nous ennuie…

Depuis quelques jours, elle devient assez difficile alors qu'elle ne l'a pas été de façon aussi prolongée et aussi intense jusqu'à maintenant. Par ex, elle ne veut pas s'essuyer au pipi toute seule ni se laver les mains après. Le brossage des dents est de plus en plus baclé. Elle réclame de plus en plus des bonbons, chocolats à n'importe quel moment. Pour l'habiller, on est obligé de l'appeler 20, 30, 40 fois, pour la douche, idem. On n'arrête pas, elle nous épuise, c'est comme si elle ne voulait plus rien faire, plus obéir. Du coup, on gronde, on fait du chantage mais on n'en peut plus !!!

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42977
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages