Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille dort toujours dans les bras, je suis angoissée

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_71185_1ratingStar_71185_2ratingStar_71185_3ratingStar_71185_4

Ma fille Manon aura 7 mois dans quelques jours.Elle ne veut pas être dans son lit, elle lève les fesses pour qu'on la prenne.Elle s'énerve si on ne la prend pas.Au bout de 10 minutes environ, elle est encombrée au niveau de la gorge et il faut vite la lever sinon elle manquerait de s'étouffer.Une fois levée (donc dans les bras) , elle vomi.Aussi dans la journée, elle fait de "micro" siestes et ne veut pas être ailleurs que dans les bras.Elle s'endort toujours dans les bras mais dès que je veux la poser, elle hurle (c'est instantané ! ) (Je peux le faire plusieurs fois, c'est pareil).

J'ai vu plusieurs pediatres.Ils ont tous des avis differents : la laisser pleurer, la prendre dans les bras car est angoissée, a des reflux qui la brule au niveau de la gorge en position allongée donc incliner son lit.Elle a eu des séances d'ostheopathie et apparemment elle est très emotive et très angoissée.Avec tout ce qu'elle a subit, ce ne serait pas etonnant (amniosynthese pendant la grossesse, spatules à l'accouchement, jaunisse à la maternité, fortes regurgitations, hospitalisation en neonatal à 13 jours pendant 10 jours car estomac plié en deux).

Son papa et moi, on est aussi "au bout du rouleau"!On dort pas ou presque depuis 6 mois.

C'est une petite fille adorable, on l'aime de tout notre coeur.On ne supporte pas qu'elle pleure.Elle est très éveillée et nous apporte beaucoup de bonheur.Je suis avec elle 24h/24h.Je n'ai le temps de rien faire…

L'entourage ne comprend pas toujours et personne n'a la solution.

Alors on subit et on espère que ça passera avec le temps.La fatigue est là et c'est très dur…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


71185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages