Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est devenue caline

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_128923_1ratingStar_128923_2ratingStar_128923_3ratingStar_128923_4

J'ai eu ma fille à 2 mois 1/2 et… j'ai eu souvent envie de la passer par la fenêtre, je n'en pouvais plus, je voulais qu'ELLE DORME. Les quelques premiers mois ont été une horreur, je me disais que cette puce arrivait trop vite après son frère, je m'en voulais de ne pas avoir assez de patience. Dur dur, vraiment ! Les nuits étaient finies à minuit / 1 h du mat, elle ne faisait pas de sieste, pleurait même quand je partais la promener en landau.

Et puis doucement, elle s'est fait à nous, elle a moins pleurer, on a pu échanger de plus en plus de sourires, et maintenant, ma fille est le soleil de ma vie (comme son frère et mon zhom) , elle a beaucoup de caractère, mais est super caline, elle me dit 10 fois par jour qu'elle m'aime. Bref, tout le monde dans ma famille était très inquiets, et on me dit souvent qu'on n'aurait jamais imaginé qu'elle serait aussi épanouie.

Pour mon fils, comme une lettre à la poste, amour au premier regard. Et il est toujours aussi calin et adorable qu'au début.

Je pense que même avec un enfant bio, la mayonnaise ne prend pas toujours du 1er coup, il faut parfois du temps…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages