Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est hyperactive

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_43321_1ratingStar_43321_2ratingStar_43321_3ratingStar_43321_4

Dès qu'on veut lui faire un bisou, elle tourne la tête et ne tient pas en place 10 secondes… donc les petits moments calins sont très rares… mais je crois que c'est son caractère énergique et dynamique qui fait qu'elle a besoin de bouger et se dépenser…

QUant à ton problème de bêtise en connaissance de cause, moi, j'ai toujours connu des enfants qui font des bêtises en regardant droit dans les yeux les parents pour les tester… du genre ne pas toucher à quelque chose et l'enfant le fait exprès, etc…

Je peux dire que ma fille sait ce qu'elle veut, car elle nous fait comprendre quand quelque chose ne lui plait pas ou qu'elle voudrait faire quelque chose et qu'on s'y oppose… mais ça me parait normal qu'à cet âge, elle cherche les règles, à savoir si on peut les contourner en ralant un coup, ou en faisant un petit sourire mielleux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages