Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est mon amour absolu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_71040_1ratingStar_71040_2ratingStar_71040_3ratingStar_71040_4

Je suis issue d'une famille de 3 filles. Ma maman travaillait à la maison (assistante maternelle) donc j'ai eu la chance de ne connaitre ni nounou, ni cantine, mais les gouter maison, les gâteaux, les crêpes… ! Elle a toujours tout fait pour ses filles : savoir les conseiller, les aimer, les aider à devenir adulte, à prendre des décisions, les accompagner, les écouter, leur donner confiance, les mettre en garde mais sans jamais les étouffer ou empiéter sur leur vie privée… Bref, à mon avis une maman "parfaite" à mes yeux…

J'ai donc toujours voulu être une maman "comme maman", droite, juste et aimante. Quand je suis tombée enceinte, j'espérais secrêtement avoir une fille pour vivre cette merveilleuse relation à mon tour (bien que j'aurais été heureuse avec un garçon).

Quelle joie quand ma fille est née ! Fierté, bonheur, et intérieurement l'impression qu'avec une fille, les relations resteraient plus "proches" à terme…

Ma puce a aujourd'hui 11 mois. Elle est le bonheur de ma vie, mon amour absolu. Je ne travaille pas actuellement (en recherche d'emploi) et je sais savourer ces inestimables moments de la voir grandir et d'être "moi aussi " une maman disponible pour ma puce. Bien sûr je souhaite retravailler très vite même si je sais qu'avoir maman à la maison c'est le top.

Je ne sais pas comment se passera l'avenir, j'espère savoir être proche de ma puce, tout comme l'a été ma propre mère… Même si parfois j'ai besoin de dire "je suis la maman de Jade" parce que je veux être reconnue en tant que telle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71040
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages