Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille fait des poussées de fièvre régulièrement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2135 lectures | ratingStar_29394_1ratingStar_29394_2ratingStar_29394_3ratingStar_29394_4

Je suis le papa d'une petite fille de trois ans et c'est arrivé assez souvent qu'elle nous fasse des poussées de fiêvre importante pendant plusieurs jours sans pouvoir savoir de quoi il s'agissait. Il semble qu'il y ait des tas de virus comme cela qui donnent de la fiêvre mais aucun autre symptome à l'examen clinique, ce sont des virus dont nous ne souffrons plus à l'âge adulte car notre immunité est arrivée à maturité.

Le pire qu'elle nous ait fait c'est une fiêvre de plus de 4 jours, elle a atteint les 40,5 et même avec le doliprane nous avions du mal à la maintenir à 39.

Bien sûr, cela a commencé un week-end. Le samedi soir nous appelons SOS Médecins qui pronostique une otite et nous donne des antibios.

Le dimanche toujours 40, nous rappelons SOS, même pronostique.

Le lundi pareil, nous pouvons enfin voir notre pédiatre, après examen, pas d'otite, on arrête les antibios et elle nous fait une prescription pour des examens pour le lendemain si pas de mieux.

Le mardi, pas mieux, analyse d'urine et prise de sang. Résultat de l'analyse d'urine litigieux car échantillon sans doute contaminé et beaucoup de globules blancs.

La pédiatre nous envoie aux urgences où ils lui refont une analyse d'urine. Ils nous précisent que selon les résultats ils lui feront une nouvelle prise de sang et ensuite éventuellement une échographie pour voir s'il n'y a pas quelque chose aux reins (l'angoisse). Nous attendons une heure et le pédiatre revient avec les résultats de l'analyse d'urine, rien tout est OK.

Elle me demande de lui amener pour la réexaminer, quand je la prends elle me semble étonnement fraîche. Je le dit au médecin et nous reprenons sa température, 36,8. En examinant sa gorge, elle nous dit qu'il s'agit sans doute d'une angine blanche, pas flagrant dans son cas mais cela peut effectivement donner des niveaux de température de cet ordre. Après un test, il s'avère que c'est viral donc pas de traitement mais de toute façon, elle est dans la phase finale de la maladie. Nous étions encore inquiets cette nuit mais la fièvre n'est pas remontée.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


29394
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages