Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille risque d'être de petite taille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_86266_1ratingStar_86266_2ratingStar_86266_3ratingStar_86266_4

J'ai accouché il y a 7 mois d'une petite puce de 33 semaines, elle pesait 1kg900 et mesurait 42 cm.

Elle n'est pas restée trop longtemps en néonat, il lui a juste fallu un petit peu de temps pour grossir un peu et réguler sa température. Je l'ai allaité (après des débuts difficiles ! ) et je l'allaite toujours entre ses compotes.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui je suis allé chez la pédiatre pour une visite "de routine", et qu'elle m'a dit que ma puce était vraiment petite, qu'elle risquait d'être de petite taille, qu'il fallait surveiller sa croissance. Ma fille mesure 61 cm pour 5kg600 à 7 mois. Je lui ai demandé si elle devait déjà avoir rattrappé la moyenne des enfants à terme, elle me répond que non, qu'il lui fallait 2 ans, mais comme elle a des petites mains et des petits pieds, il fallait la surveiller etc.

Pourtant elle est dans la courbe, sur la plus petite, mais elle est dedans ! Avec son papa, on ne comprend pas, quand on lui a posé des questions elle est restée évasive comme ça, du coup on s'inquiète à mort, on pense au nanisme, aux hormones de croissance et tout ces trucs. Je sais on est de nature plutôt inquiète mais il faut dire qu'on n'a pas vraiment obtenu de réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages