Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Autres      (10792 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille s'adapte à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_101143_1ratingStar_101143_2ratingStar_101143_3ratingStar_101143_4

Un loulou de 4 moi et demi est encore un tout petit bout qu'il faut pas brusquer.

Ma fille prenait aussi 5 bibis et j'ai attendu qu'elle s'adapte vraiment bien avant de modifier son alimentation. Elle prenait ensuite 4 repas, plus un bibi de lait pour dormir et ce jusqu'à ses 14 mois.

Ma soeur a un garçon d'1 an et demi de plus que ma fille, et elle a dù modifier pas mal de choses pour que tout aille au mieux. Quand c'etait trop galère, elle mettait ma puce dans la poussette, et partait faire une balade avec les enfts, au retour, ma puce dormait et elle pouvait bercer son grand. Chez moi, il fallait le calme plat si je voulais tenter la sieste, elle elle faisait dormir ma fille dans la même piece que son fils pour le surveiller et ELLE DORMAIT.

Apres 5 mois d'inactivité, je viens de l'inscrire à la creche et tout recommence. On a mis 4 semaines pour l'adaptation en sachant qu'on y allait tous les jours, et elle hurlait encore jusqu'à il y a 2 jours, lorsque je partais. Mais je sais qu'elle s'y plait, photos et films pris par les éducs comme preuve. Et au final, j'essaie de me convaincre que c'est mieux pour elle de changer de figure, de voir d'autres personnes, de faire des activités différentes qu'à la maison. Il n'empeche qu'à chaque fois que je dois la laisser, j'ai envie de pleurer moi aussi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101143
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Conseil pour un trentenaire destabilise - relations amoureuses

image

Je te demande ça parce que je crois que ça a son importance… Elle a 20 ans, et selon ce qu'elle est aujourd'hui, ça peut donner une idée si oui ou non elle veut une RELATION avec un homme de 30 ans. Pour moi, et par mon expérience, une jeune...Lire la suite

Bebe de 7 mois, peur de l'autisme (ne se retourne pas, babille pas)

image

Je t'apporte mon témoignage, j'étais dans le même cas que toi, alors que mon fils n'avait que 8-9mois j'ai commencé a stresser. Moi aussi je me disait que mon fils était autiste. Et pour moi j'en étais persuadé. De part ce que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages